Planter la place mai et juillet 2012 <>

Aménagement et plantation des bacs en pieds d'immeuble + Ateliers cuisines et légumes de saison avec Aires10, l'AJAM et la participation de voisins de la place. Ce workshop a été cloturé par un Cinéma en plein air et des ateliers cuisines sur Guitounes. 

 

Premier workshop de printemps autour du potager des coins et recoins. 

Au programme : plantations, ciné en plein-air, fabrication de mobilier urbain "bancs-potagers" en partenariat avec Emmaüs, dégustation de jus aux légumes de saisons, cours de bricks sur guitounes cuisines, visite du jardin partagé de la rue du chalet, etc.

 

Merci aux jardins du Chalet, au centre Emmaüs Louvel Tessier, au centre Emmaüs des écluses, au centre social aires10, à Fatiha pour ses délicieuses bricks, à Sylvie pour ses belles pancartes, aux différents usagers d'Emmaüs venus participer à la construction des Banbaks, ainsi qu'à tous les passants ou habitants venus durant ces 3 jours. 

 

Coordination Alice Leborgne & Juliette Six pour Cochenko avec Patricia Perdrizet pour Un sourire de toi (...)

Production  Nolwenn Mornet pour Un sourire de toi (...)

Conception et Réalisation des Bancs-potagers Tomislav Soldo, Damien Beslot et Louis Coulange pour le Cochenko avec l'aide de passants et d'usagers d'Emmaüs Louvel Tessier

Création potagère Benjamin Mesnager pour Cochenko 

Médiation Nathan Lecoin pour Cochenko 

Photos  Philippe Calia pour Cochenko 

Régie Ciné-club  Michel Sixou pour Un sourire de toi (...)

Illustrations Clémence Passot